°VampireRpg°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est un RPG de Vampire Knight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cour de l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

Cour de l'école Empty
MessageSujet: Cour de l'école   Cour de l'école Icon_minitimeVen Juin 22, 2012 6:03 pm

Arrive dans la cour de l'école et regarde en direction de la chambre de Zero pensive puis détourne mon regard et me mes à crier.

- GRAND FREREEEEEEE !!!! SORT DE LA SI C LA VIE DE YURRIE QUE TU VEUX FAUDRA ME TUER AVANT !!!!

Un grand silence tombe sur la cour ... Puis une ombre sort de l'ombre d'un arbre derrière nous et s'approche en ricanant.

- Lyra ma très chère petite soeur je suis surprise que te veuille m’affronter ...

Kuran et moi nous retournons

- Il me semble que tu es mal placé pour me dire sa ...

Kuran se place devant moi et dis:

- Je t'interdit de la toucher c'est moi qui vais m'ocupper de toi.

A peine sa phrase finie il se jeta sur l'ombre et l'attaqua.des bruits de fer contre fer commença a raisonner dans la cour et un combat s'engagea ...
Revenir en haut Aller en bas
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

Cour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'école   Cour de l'école Icon_minitimeVen Juin 22, 2012 7:43 pm

* Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'un flash me venu , Je me pris alors la tête entre les mains et hurlais comme je pouvais. Dans se flash, je vis que se combat serait le dernier de kanamé si je ne fesais rien, Je me releva et d'une vitese fénoménal me placa entre kanamé et mon grand frère et lançais un jet de pouvoir Arcanique sur sa ''tronche'' se qui le fis reculé un peu, Durant le temps qu'il était sonné, je sifla et un corbeau arriva et se posa sur mon bras, je lis tendis une letre et il s'envola ensuite. Je me retourna vers grand frère.

- Pars.

- Jamais espece de folle ! Je vais te tuer !!

*il s'en venais vers moi a toute vitese muni de ton arme, je lui lança encore un jets de pouvoir arcanique mais sa ne l'arrêtais plu, il me frapa au niveau du bras droit, et le sang coulais.*

- aaaaaaa


En voyant la scène je courus vers ma soeur et la projeta vers Zero qui la rattrapa rapidement. Pris dans une colère noire je regarda Kuran qui avait du mal à se relever. Je sortis mes deux sabres de leurs fourreaux et les imppregniant de mon pouvoir de cristal je me lançant dans un combat de lame contre notre frère. Je vus qu'il avait du mal à suivre mes mouvements donc j'accelèra la cadence de mes coups. Jusqu'à qu'un jet de sang vol près de mon visage et que je voye mon frère reculer rapidement en se tenant le ventre. il me lançant froidement.

- Je voie que tu t'es améliorée aux sabres ...

Sans même le laisser finir sa phrase je l'empala en plein coeur avec un poignard que je venais de sortir et je le vis changer de regard puis me sourir en commençant à perdre ses forces. Il prit ma main et me regarda en me disant.

- Tu tes même trop améliorer Smile tu sais j'ai tué nos parents car il projetaient de vous tuez Yurrie et toi.

Des larmes me montaient au yeux et enrageait je lui répondit

- c'est faux tu la fait pour tester ta force ...

Il m'arrètta dans ma phrase en me serrant contre lui, puis il repris.

- Laisse moi finir il me reste pas longtemps ... souviens toi quand ont étaient ensemble toi et moi. ( je me mis à rougir parmi mes larmes). tu crois que je vous aurez tuer ? Répond pas... je suis venus pour testez vos forces ... et je vois que Yurrie est pleine de courage et que toi tu ai devenue très forte. Des personnes de l'organisation de l'ombre vont vous retrouvez et ils voudront votre mort et surtout je ne sais toujours pas pourquoi ... Alors ne regrette pas de m'avoir tué et sache que je t'aimerais toujour.

Dans un dernier souffle et parmis mes sanglot il me demanda de protéger Yurrie quoi qu'il m'en coûte puis il disparue dan un nuage de poussière me laissant seule. je m'écroula au sol en criant ONI-SAN (grand frère) et pleurant tout se que je pouvais...

Revenir en haut Aller en bas
Yuurie
Little'Star
Yuurie


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Étoiles

Cour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'école   Cour de l'école Icon_minitimeVen Juin 22, 2012 7:51 pm

Je me releva temps bien que mal et tituba vers ma soeur qui sanglotait fortement, et arriver a elle, je me laissa tomber et la serra dans mes bras.
- Lyra.....
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.rpg-board.net
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

Cour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'école   Cour de l'école Icon_minitimeVen Juin 22, 2012 8:02 pm

Pleurant presque à vouloir mourir je sentis l’étreinte de ma soeur qui me consola un peu

- Yuurie je l'ai tué .... (regarde le poignard à la lame de bois) je me suis précipiter ... je l'ai tué ...

Continua de répéter sa en boucle en pleurant au chaude larmes de sang en plein milieu de la nuit dans les bras de ma petite soeur sous une pleine lune et en sachant que certain des dortoir me regardaient...
Revenir en haut Aller en bas
Yuurie
Little'Star
Yuurie


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Étoiles

Cour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'école   Cour de l'école Icon_minitimeVen Juin 22, 2012 8:12 pm

Je sera plus fort ma soeur et la pris sur mon dos malgré la douleur de mon bras qui devenais mauve.

-Chur grand soeur..... Calme-toi...... Se n'ai pas ta faute.... tu pouvais pas savoir....
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.rpg-board.net
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

Cour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'école   Cour de l'école Icon_minitimeVen Juin 22, 2012 8:15 pm

Descendis du dos de sa soeur les yeux vide et l’emmena dans sa chambre et la soigna sans rien dire puis quitta sa chambre pour aller dans la sienne ...

(suite dans la chambre de yuurie puis dans la chambre de lyra)
Revenir en haut Aller en bas
Yuurie
Little'Star
Yuurie


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Étoiles

Cour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'école   Cour de l'école Icon_minitimeVen Juin 22, 2012 8:16 pm

Suite dans ma chambre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.rpg-board.net
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

Cour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'école   Cour de l'école Icon_minitimeVen Juin 22, 2012 8:21 pm

Ben ouiiii xDDDDD va voir et aprés va dans ma chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de l'école Empty
MessageSujet: Re: Cour de l'école   Cour de l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°VampireRpg° :: La Cours-
Sauter vers: