°VampireRpg°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est un RPG de Vampire Knight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une nouvelle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eillee Kiraikane
Nouveaux
Eillee Kiraikane


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam Juin 23, 2012 12:37 pm

Chalu moi c’est Maeva et j’ai 16 ans
J’aime particulièrement les mangas et les jeux vidéo. Comment moi une No-life pas du tout ! Enfin si peu être un peu (beaucoup) Rassurez vous je ne fais pas que sa j’aime aussi lire et dessiner.
J’ai rejoins le rpg grâce à Yuuri qui m’en à parler sur un autre site et entre autre par ce que j’adore vpk (vampire knight bon ok vous avez compris).
C’est mon premier rpg et j’espère donc ne pas vous ralentir voili voulou maintenant place à l’histoire….


cat ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~cat

Moi c’est Eillee, je ne suis pas vampire par choix j’ai plutôt subis ce choix… attendez je vous explique.
Mes parents ou plutôt mon père était chasseur de vampire, je voulais faire comme lui plus tard et un jour je l’ai suivi lors d’une de ses chasses. Mais cela à mal tourné mon père a était tué et moi je me suis fait mordre par un sang pur. Ma mère l’ayant appris elle décida de ne plus me parler et de faire comme si elle n’avait jamais eu de fille. Bref vous voyez le tableau, moi qui déteste c’est bestiole et qui en suis devenue une.
J’ai les cheveux bruns et mes yeux sont de couleur marron clair pouvant aller au rouge bien sur tout ca est naturel, je suis petite aussi et ce n’est pas pratique. Je me bats à l’aide d’un katana et j’ai en cas de force majeur deux couteaux caché sur moi on ne dirait pas mais je suis plutôt rapide avec un sabre dans les mains. Pardon ? Mon orientation sexuelle ? Je suis bi et alors sa vous pose un problème ?
Finalement je suis venue à l’academy Cross il y a de cela 2 ans. On ma placer dans la night classe à cause de se que je suis devenue mais je souhaiterais tout de même être dans la day classe.


Une nouvelle... Orange10


Dernière édition par Eillee Kiraikane le Sam Juin 23, 2012 6:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuurie
Little'Star
Yuurie


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans les Étoiles

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam Juin 23, 2012 5:12 pm

Eillee Very Happy Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.rpg-board.net
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 9:45 am

bienvenueeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°VampireRpg° :: RPG :: Présentation/Histoire-
Sauter vers: