°VampireRpg°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est un RPG de Vampire Knight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eillee songeuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eillee Kiraikane
Nouveaux
Eillee Kiraikane


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28

Eillee songeuse... Empty
MessageSujet: Eillee songeuse...   Eillee songeuse... Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 5:10 pm

*Eille se errer un peu partout quand elle se retrouva devant un grand cerisier elle décida donc de s'assoir dessous*

-Comment pourrais-je bien faire pour redevenir humaine? Nan pas que je n'aime pas se que je suis devenue sa à ces avantage certes mais tout de même mon ancienne vie me manque....*soupir* Peu-être...peut-être que la directrice le sais...non c'est tout simplement impossible sa ne sert à rien de se faire de illusion. Bon reprend courage Eillee! Ce n'est pas le moment de déprimer, il y a une nouvelle élève se serais dommage de faire mauvaise impression dès le début!

*s'en va (je sais pas encore où)*
Revenir en haut Aller en bas
Seleynna
°Cerisette°
Seleynna


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...

Eillee songeuse... Empty
MessageSujet: Re: Eillee songeuse...   Eillee songeuse... Icon_minitimeDim Juin 24, 2012 5:34 pm

*Yuuri était en train de chercher les personnes à qui elle voulait présenter Seleynna et celle-ci la suivais. Puis elle s'arrêta et Seleynna remarqua que Yuuri regardait quelque chose en souriant. Elle suivit son regard et vit une fille en train de descendre d'un cerisier*
Revenir en haut Aller en bas
 
Eillee songeuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°VampireRpg° :: ~La Forêt de Cerisier~-
Sauter vers: