°VampireRpg°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est un RPG de Vampire Knight !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Little'Star DevilFoxy

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilF0xy
Little'Star
DevilF0xy


Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33
Localisation : haute savoie

The Little'Star DevilFoxy Empty
MessageSujet: The Little'Star DevilFoxy   The Little'Star DevilFoxy Icon_minitimeJeu Juin 21, 2012 1:41 pm


The Little'Star DevilFoxy Fan-ma10

☆.☆_________________________☆.☆

Ohayoooo !!!!! Moi c'est Prescilia 21 poussières...

J'adore les mangas, tout se qui est imaginaire, la musique, les perles, les animaux ....

J'adore faire la folle et m'amuser ....

☆.☆_________________________☆.☆

Mon histoire:

Je m'appelles Lyra Alias Foxy

Je me préoccupe pas trop de se qui m'entoure ... appart quand cela est mignon je craque complètement ...
Mes parents étaient des vampires de sang pure et ma soeur s'appelle Yuurie. J'ai 159 ans dans un corps d'une fille de 17 ans (que c'est bon d'être immortel). J'ai de long cheveux rose rouge et des yeux rouge écarlate. Mon pouvoir d'origine est le cristal et je manie le sabre et les arts de combats chinois et japonais à la perfection en plus mon agilité de renarde m'aide vachement... Je suis bii (celui que sa déplaît ben la porte est pas loin ....) et je surveille ma soeur d'asser prés car j'ai toujours peur que mon grand frère revienne finir se qu'il a commencer ... Il a tuer nos parents et ma demandé de disparaître avec Yuurie en moin de 3 min j'ai obéis. Jusqu'à se jour je ne l'ai pas revu mais si cela arrive je me ferais un plaisir de lui donner la mort éternel !!!
J'ai rejoins l'academy Cross il y a 5 ans, je suis de la night Class en tend que sous chef et je n'ai d'yeux que pour ma soeur .... c'est la seule chose qui protège se qui peut être protégée de notre passée ...

☆.☆_________________________☆.☆


Revenir en haut Aller en bas
 
The Little'Star DevilFoxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°VampireRpg° :: RPG :: Présentation/Histoire-
Sauter vers: